Chers membres,
Excellente nouvelle, les travaux pour la construction des padels ont démarré. L’ouverture officielle, si aucuns aléas, est prévue pour la fin janvier 2025. Dans le pire des cas, nous serons prêts à accueillir les membres pour la saison printemps-été, et la tenue des Interclubs.
Nous sommes très heureux de pouvoir étoffer notre offre sportive, et nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir dans ces nouvelles installations, y compris l’extension de notre club-house, qui permettra à chacun de pouvoir se détendre et se restaurer dans les meilleures conditions.
Soyez prompts car la demande est forte, et il n’y aura malheureusement pas de place pour tous. Plus tôt vous vous inscrivez, plus vous avez de chance de devenir membre et/ou d’obtenir un créneau hiver.
Fonctionnement du Padel (indépendamment du tennis):
Hiver
- Système d’abonnement identique à la bulle du tennis (location permanente d’une même plage d’1h30 sur un terrain pendant +/- 24 semaines)
- Location des plages d’1h30 restées libres ouverte à tous. Attention : Il n’y aura pas d’abonnement entre l’ouverture officielle des terrains et la saison printemps-été 2025. Location d’1h30 ouverte à tous → Réservation 15 jours avant l’ouverture suivant annonce.
Printemps-été
- Système de cotisation membres comme au tennis. Réservation par 1h30 via l’application (Max 2 réservations simultanées sur 7 jours) pendant +/- 24 semaines
- Ouverture des plages non réservées aux non-membres max. 48h avant l’échéance selon la formule tarifaire en application suivant le créneau horaire.
- Interclubs les vendredi soir, samedi/dimanche toute la journée de mimars à début juin suivant le nombre d’équipes IC inscrites.
→ Pour plus d'info, voir
https://www.afpadel.be/les-interclubs-afpadel-powered-by-schweppes/
Modalités
- Lancement des inscriptions globales (cotisation printemps-été + locations hivernales) à partir du 15/10/2024 (voir procédure ci-dessous)
2 phases d’inscription
Pendant 3 semaines,
- priorité aux sponsors et membres actuels du BTC pour 75% des places été-printemps et/ou des plages locatives hivernales disponibles.
- 25% seront réservés automatiquement pour accueillir de nouveaux membres extérieurs au club.
- Renseignements sponsoring ... et infos complémentaires auprès de D.Haulet (d.haulet@connectic.be ou 0495298698)
Après 3 semaines, ouverture à tous
- La priorité globale printemps-été, sera donnée aux équipes d'interclubs, puis aux cotisations individuelles (incluant la cotisation tennis-padel).
- Maximum 28 équipes d’interclubs (min 6 personnes par équipe)
- Au total, maximum 300 membres padel pour la saison printemps-été (mix tennis confondu) pour garantir un accès raisonnable à tous.
- Une liste d'attente sera mise sur pied pour les demandes excédant la capacité maximale et sera utilisée en cas de désistement ou de non reconduction.
Procédure
- Demande à soumettre par Google Form : Le lien pour soumettre votre demande
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSe9BEjD7UQBLC5GP3X-IQP47KVk8hoYHNp6_yR_ycgI7OTPcw/viewform?usp=sf_link
- Régulièrement, l’état actuel des demandes sera publié sur notre site (#personnes cotis été, # équipes IC, #demandes par plage en hiver)
- Les demandeurs retenus seront notifiés début Décembre 2024 après optimisation des plages par le comité.
- Paiement de la cotisation printemps-été (+ acompte 10% hiver) à faire dans les 10 jours suivant la notification. A défaut de preuve de paiement endéans ce délai, la priorité est perdue et sera réattribuée aux premiers de la liste d’attente.
Tarif :
Abonnement Hiver
Lundi à vendredi
- 9h à 16h30 → 660 €
- 16h30 à 22h30 → 930 €
- 22h30 à Minuit → 600 €
Samedi à dimanche
- 9h à 22h30 → 930 €
- 22h30 à Minuit → 600 €
Tarif horaire
- Location à l’1h30 hiver/printemps-été (suivant disponibilités) 9h à 16h30 → 36€
- 16h30 à 22h30 → 45€
Cotisations été
- Cotisation printemps-été adulte Padel → 220 €
- Cotisation tennis-padel → 330 €
- Cotisation AFP (tournois - IC) → 25 €
Réductions sur la cotisation été
- Les enfants de moins de 18 ans bénéficient d'une réduction de 50%
- Les familles de + de 3 membres minimum bénéficient d'une réduction globale de 15%
- Les habitants de la commune de Chaudfontaine bénéficient d'une réduction de cotisations de 10€/adulte et 5€/enfants
Sportivement,
Le Comité